Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?
26 septembre 2015

Bienvenue :-)

Holà les amigos !

Comment ça va ?

Bienvenue sur mon blog ! Même si vous êtes ici par hasard, vous pouvez rester, on aime bien les nouveaux, en plus c'est garanti 0 bizutages. Donc je vais me présenter rapidement : voilà, je m'appelle Colombe (allez-y, rigolez un bon coup et on en parle plus), je suis une grande fan de cinéma et de séries, et pour vous, spécialement pour vous, je ferais un débriefing des films visionnés récemment, dans ce que nous appellerons des "Ciné-rendez-vous". J'espère que vous vous éclaterez ici autant que moi, mais, une fois n'étant pas coutume, je vais faire ma chieuse. Eh oui, pas d'amusement sans règles. Ici, c'est l'éclate (enfin, pas encore, mais ça va venir !), mais il y a quelques règles à respecter, les règles que les gens civilisés trouvent chiantes mais ne le disent pas parce que justement ils sont civilisés.

1. Ce blog n'est pas une plateforme d'engueulades ! Ne venez pas vous taper par commentaires ici !

2. Les commentaires publicitaires sont prohibés, ainsi que les "aboné vs jran" suivis d'un lien vers une chaîne YouTube. Vous voyez de quoi je veux parler, hein ?

3. Si vous aviez l'amabilité d'écrire en français correct, aussi, ce serait sympa, je ne suis pas un dictionnaire français/sms.

4. L'humour pratiqué ici est la plupart du temps au second degré, ne vous fâchez pas contre moi si j'insulte un de vos personnages/acteurs favoris, d'ailleurs la plupart du temps, ceux qui prennent le plus cher sont mes préférés à moi, et comme j'ai des goûts de merde, personne ne devrait être concerné par la catastrophe ! 

Voilà, c'est tout, mais c'est déjà pas mal ! Alors, quoi d'autre ? Ah oui, si vous avez des films à suggérer, c'est dans les commentaires que ça se passera, et je verrais ce que je peux faire ! 

Si ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir !

Kiss ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moa, jeu pansse ke jeu réspécte toutte lé raiglue non ?
C
Merci ma belle, moi aussi je t'aime <3
J
Coucou ma Coco ! J'ai hâte du deuxième article de ce super blog ♡<br /> <br /> Bon courage avec ton ordinateur nul !<br /> <br /> Je t'aime ☆<br /> <br /> Juju
C
Par ici les commentaires ! J'vous aime <3
Qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?
Publicité
Archives
Publicité